samedi 2 juin 2012

"Mais qu'est ce qui t'arrives poto ? Tu déprimes ou quoi ?"

Salut à toi Jeune Ignorant(e)

Aujourd'hui je m'adresse à toi, "d'auteur" de blog au lecteur...

Certains d'entres vous m'ont fait remarquer mon absence plus ou moins longue de ce blog.
En effet, ces derniers temps je me suis volontairement éloigné des lumières du web. Mais sois sans crainte, j'ai accumulé encore plus de connaissances que je vais m'empresser de t'enseigner dans les prochains jours...

Je ne vais pas te donner les raisons de mon absence, mais dans un soucis de créer une ambiance tragique nécessaire pour donner de la force à mes écrits, je te laisse un lien pour que tu devines par toi même ce que j'ai pu traversé...


2 commentaires:

  1. Haha ça vient de TPMP ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
  2. Faut faire une danse des épaules pour sortir de la déprime

    RépondreSupprimer