dimanche 29 janvier 2012

Et si les inconnus pouvaient assurer à la présidentielle ?

Salut à toi Jeune Ignorant(e) !

Aujourd'hui je viens te parler de politique !
Loin des Sarkozy, Hollande, Le Pen et autres candidats tous pourris de la présidentielle 2012, je viens vous parler du charismatique Philippe Wallace !


Tract du candidat
Représentant des oubliés et de ceux qui n'ont pas la parole, Philippe Wallace de Walchessy de Valès-Bourdin (c'est ainsi qu'il se présente) est le candidat désigné du Parti Front Rouge (PFR).

Grand absent des médias, Philippe Wallace est un homme proche du peuple et qui se présente comme "l'orateur des foules dont la voix est écrasée par le diktat des société consuméristes..."

Apparenté Front de Gauche et Europe Écologie Les Verts (EELV), ce sympathique maire du 21ème arrondissement de Paris (la nouvelle commune de Paris) a déjà un parcours politique très riche.

En effet, cet homme que certains surnomment "l'européen parmi les hommes"(on notera l'effort spirituel) n'est autre que: 
- le Créateur/fondateur de l'Union Européenne, et de l'Euro (la monnaie unique pas le championnat sportif)
- le Grand président et le Premier Président de l'Union européenne
- Le Président de l'Etat Populaire Français
- Le Président du Front Rouge et du P.A.S

Malgré tout le candidat PFR reste un homme simple. Grand amateur de pizzas et de jolies femmes, Philippe Wallace n'aime pas l'injustice, ni le racisme. Au contraire, il aime les grandes marches, les débats passionnés, et partager des moments chaleureux et conviviaux avec ceux qui lui sont chers... c'est à dire tous les Français.

Voila pour la présentation.
Et n'oublie pas Jeune Ignorant(e), comme dit souvent mon voisin Jésus  (Cliché raciste ON -  charpentier-maçon de son état - Cliché raciste OFF) : "C'est avec amour que je reçois ces inconnus, qui prouvent à tout un chacun qu'ils ont la foi. Car tenter l'impossible ce n'est pas juste débile, c'est aussi montrer au monde qu'on peut changer les choses.. Même en allant droit dans le mur..."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire